Contact & Commandes

Maud BRUN – IDOM ART

Quartier VOHIDAHY (Proche hôtel Anjara)

AMBOSITRA

Téléphone: 034 66 49 736

Email : maud.brun@hotmail.fr

Page facebook: Marqueterie Ambositra—Idom Art


Toute réalisation peut être reproduite à la dimension souhaitée, sur commande. N’hésitez plus et contactez-nous!


9 réflexions au sujet de « Contact & Commandes »

  1. Estou, verdadeiramente, encantada com o trabalho destes artesãos! Parabéns!
    Poderiam me informar se os trabalhos estão a venda, e como poderia adquirir?

  2. J’ai eu l’occasion de voir vos œuvres au Lycée français de Tana en fin d’année dernière. Je souhaiterais visiter votre atelier à Ambositra est-ce possible? Etes vous ouvert le samedi?

  3. Bonjour,
    j’aurais aimé connaître les dimensions et tarifs de 3 tableaux. Nous vous avons rencontré à l’expo de l’alliance française à Fianar il y a quelques mois; je continue mes réflexions quant à un achat prochain. Vos tableaux sont vraiment à couper le soufffle!
    dimensions et tarifs dans “Inspirations malgaches” de “Makeba”, “cache-cache”, “mibaby” (le 2e tableau de la page). Merci de votre réponse.

  4. Je viens de voir votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir aux ateliers en famille. Au plaisir d’échanger Manuela.

  5. Bonjour Line. Pardon pour ma réponse tardive.
    Je n’ai pas de point de vente sur Tana. Ma boutique est à Ambositra et plus largement en ligne puisque je fais des commandes sur mesure et peux vous donner un état des stocks.
    N’hésitez pas à m’écrire sur mon adresse maud.brun@hotmail.fr pour tout projet et envies…Nous envoyons ensuite sur Tana ou ailleurs.

  6. Bonjour
    Je souhaiterais savoir si en vous exposant mes souhaits vous pourriez réaliser une création originale. J’ai dans l’idée d’offrir pour le mariage de ma fille début novembre un coffret avec sur le couvercle les principes soleil et lune exprimés dans deux paysages et à l’intérieur du couvercle une reproduction de leurs portraits
    Je vous remercie par avance de la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.